Bonjour, ou plutôt bonsoir, oui c’est vrai qu’il est 22h, mais comme promis je vous écris ce petit billet pour vous parler de deux adresses incontournables du Marais.

1 – L’As du Fallafel – 32-34 Rue des Rosiers, 75004 Paris –

GeminiPinkette_adresses

Si vous êtes des amateurs de Fallafel, vous trouverez surement votre bonheur dans ce quartier ! Ici les restaurant de Fallafel, il y en a à la pelle (non je ne fais pas la fière avec ma rime) !

Petit conseil : il faut arriver en avance pour pouvoir manger dans ce restaurant, ou bien ne pas être pressé… Il y a en moyenne une heure d’attente, mais vous avez la possibilité de demander un ticket, d’aller faire un tour, et revenir à l’heure indiquée.

Le Fallafel est à 8 euros, et il remplit bien le ventre ! J’ai d’ailleurs eu, comme bien souvent, les yeux plus gros que le ventre en voulant prendre des frites maison en accompagnement, que je n’ai pas pu finir 

2 – L’éclair de Génie -14 Rue Pavée, 75004 Paris –

GeminiPinkette_adresses

IMG_3603

Tout simplement MON COUP DE COEUR sucré ! 

Ces éclairs sont une merveille pour les papilles ! Il y a plusieurs adresses dans Paris où vous pouvez vous procurer un de ces petits plaisir. Alors si vous n’y êtes encore jamais allez, vous savez ce qu’il vous reste à faire dès que l’envie d’une petite douceur vous prendra. De plus, il y a vraiment un large choix, il y en a donc pour tous les goûts.

Les prix oscillent autour de 5 euros, mais au vue de la qualité, je suis sûre que vous ne regretterez pas ces quelques euros dépensés.

 GeminiPinkette_adresses2

Bonne dégustation !

10 Comments on Adresses sucrées et salées du Marais

  1. Les Fallafel valent le détour, je confirme Et encore plus quand on passe un bon moment entre cousines après 3 ans ! Jnespere te revoir vite ! Continues ainsi, ton blog est agréable ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *